Narcisse

Narcisse est né à Vicques dans le Jura et vit aujourd’hui à Chapelle-sur-Moudon. Après avoir écrit durant des années de la musique pour divers projets (œuvres théâtrales, films, albums pour différents artistes), il publie en 2004 un album de chansons, « Alex Ondine Anaïs », qui donne lieu à plusieurs concerts. En 2006, il décide de se consacrer au slam et participe à des rencontres un peu partout en francophonie: Strasbourg, Paris, Le Mans, Lyon, Zurich, Genève, entre autres. En 2008 et 2009, il est deux fois lauréat des 24 Heures du Slam de Liège.

Puis, en 2009, Narcisse crée le spectacle »Regardez-vous », qui a été joué 107 fois jusqu’à aujourd’hui. L’année suivante, il sort le premier disque de slam de Suisse romande « Comme je les aime », vendu à 1000 exemplaires. En 2012, il publie le clip « Femme mécanique », vu 50 000 fois sur Internet. Depuis le début de l’année 2013, Narcisse passe à la vitesse supérieure : il abandonne son emploi dans l’informatique pour ne se consacrer qu’à la musique et faire en sorte que son projet artistique aille plus loin.

En mai 2013, Narcisse remporte le championnat de la Ligue slam de France, accédant au titre de champion de France de slam. Narcisse veille à collaborer avec des personnes, si possible dans la région, et non avec de grandes entreprises. Il veille aussi à réduire les coûts en travaillant avec une équipe réduite et en trouvant des solutions alternatives.

Chez En Bas